Nos Tea Master

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certains collaborateurs de nos salons de thé portaient des badges spéciaux avec des feuilles de thé ? Il s’agit en fait de nos « Tea Master ». Ce sont nos experts en thé. Tous ont suivi une formation pour devenir les meilleurs parmi les meilleurs.

Certains aiment les langues ou les beaux paysages, d'autres ont une profonde passion pour le thé. Nous pensons que chacun d'entre nous peut être passionné par ces petites feuilles et c'est pourquoi nous avons lancé notre programme « Tea Master » destiné à toutes les personnes intégrant l'équipe Lemoncha en tant que collaborateur.

Dès leur premier jour, nous enseignons à nos collaborateurs les ficelles du métier et nous les initions à l'identification du corps de nos thés et de leurs arômes envoutants. Nous les accompagnons dans un voyage à travers les différents type de thé et faisons en sorte que chacun développe un véritable palais de connaisseur dès le départ. Ils apprennent non seulement les connaissances de base sur le thé mais également à composer leur propre thé et partager leur savoir-faire dans nos salons.

Toutefois, certains collaborateurs Lemoncha estiment que ce n'est tout simplement pas assez. Leur passion pour le thé est sans limite, ils en rêvent de jour comme de nuit, et souhaitent avant tout se voir gratifier de notre plus haut niveau de reconnaissance – Tea Master. Ces collaborateurs très prometteurs devront réussir les examens rigoureux de la formation « Tea Master » et devront préparer des boissons parfaitement composées.

 

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR TEA MASTER ?

En tant que collaborateur Lemoncha, vous avez la possibilité de devenir Tea Master en suivant la formation en ligne. Pour cela, il faut exprimer votre souhait de suivre les cours à votre manager. Celui-ci évaluera votre demande et s'il pense que vous êtes prêt et motivé, il transférera votre demande pour approbation. 

Une fois approuvée, vous recevrez un code vous donnant accès à la formation en ligne. Une fois que vous vous sentirez prêt, vous pourrez demander à votre manager de passer l'examen. Si l'examen est réussi à plus de 90%, vous obtiendrez le titre tant convoité de Tea Master !