Une interrogation ?

Qu'est-ce qu'un Bubble Tea ?

Le Bubble Tea est une boisson originaire de Taiwan. Dans sa version originale, elle est constituée d'une base de thé noir mélangée à du lait et agrémentée de petites perles noires de tapioca. Aujourd'hui, cette boisson a évolué et est préparée à partir de différents thés et sirops de fruits. Le nom de Bubble Tea fait référence aux petites bulles que l'on retrouve à la surface de la boisson après l'avoir passée au shaker (foam) et non aux perles dans la boisson.

Comment préparez-vous vos boissons ?

Notre souhait fondamental chez Lemoncha est de vous proposer des boissons de qualité ! C'est pourquoi celles-ci sont préparées avec du lait frais et avec du thé infusé sur le moment. Le thé n'est pas préparé en avance pour toute la journée.

Que sont ces petites perles noires dans vos boisson ?

Ces petites perles noires que vous aspirez avec votre paille sont des perles de tapioca aussi appelées boba. Elles sont préparées à partir de farine de manioc et de sucre brun. Au moment de la cuisson, le sucre brun caramélise et donne sa couleur aux perles de tapioca. Chez Lemoncha, nous préparons plusieurs fois par jour nos perles de tapioca pour vous assurer des boba fraîches et juteuses tout au long de la journée.

Je suis allergique au lait et/ou ne consomme pas de produits animaux, puis-je tout de même venir chez vous ?

Nous accordons une grande importance au bien être de nos clients et à leurs attentes. C'est pourquoi, chez Lemoncha, la plupart de nos produits sont Vegan, de plus nous proposons des laits végétaux en complément du lait frais. Nous proposons de même des pâtisseries Vegan. Celles-ci sont préparées sans produits ou sous produits animal.

Je suis passioné(e) par Lemoncha, est-ce que vous engagez ?

Merci de votre intérêt ! N'hésitez pas à nous contacter directement par email à apply@lemoncha.com ou passez directement dans notre shop.

Je souhaite organiser un évenement et aimerais proposer vos boissons, est-ce possible ?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous serons ravis de vous approvisionner en boissons pour n'importe quel événement.

D'où vient le nom Lemoncha ?

Lors de notre premier voyage en Asie, nous avons découvert le Bubble Tea en goûtant un thé vert au citron. Le thé, en chinois se dit Cha ; nous avons donc combiné tout ceci pour créer notre marque. D'ailleurs, les couleurs de notre logo sont un clin d'oeil en souvenir du thé vert de notre premier Bubble Tea.

Je ne trouve pas de réponse à ma question, que faire ?

Contactez-nous directement au travers de la page Nous Trouver ou par notre page facebook Lemoncha.